La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Fils chauffants en bordure de toit = solution temporaire et coûteuse !!!

Posté le 12/03/2017

L'installation de fils chauffants en bordure des toitures avec formation de glace est une solution temporaire et fort coûteuse!!

Il importe de comprendre comment se forme la glace en bordure de toit et remédier à situation à la source !

La majorité des gens vont s'empresser d'aller vers les grands centre de matériaux pour faire l'achat de fils chauffants, l'installation sera effectuer d'une part de façon précaire et trop souvent sans contrôle automatisé. Conséquence, une accumulation encore plus grande de glace sans compter la dégradation prématurée des bardeaux en contact.

Coûteux de deux façon; source d'énergie (électricité) supplémentaire journalière, et remplacement prématuré des bardeaux de toiture en premier lieux en bordure du toit et également, comme la situation générale de la ventilation de l'entre toit n'est pas tenu en compte, la dégradation prématuré du recouvrement dans son ensemble aura une durée de vie moindre !

Avant de prendre une décision non favorable, et non durable, faites appel à nos services pour une analyse de votre situation !

Partager via un média social