La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Petit moment d'anthropologie !!

Posté le 17/02/2016


Mais pour le développement durable... toujours d'actualité

incluant le message de Marie-Ève !

Le projet de Moisson Montréal est beaucoup plus que de la simple rénovation de bâtiment dans un esprit de développement durable. Ce projet est un exemple d’entraide, mais surtout de générosité. Dans un monde où tous sont de plus en plus individualistes, voilà que nous retrouvons avec Moisson Montréal ce que jamais notre société n’aurait dû perdre ; l’humanité. Tous ces travailleurs, qui habituellement sont des compétiteurs, ont décidé de mettre la compétition de côté pour former ce beau projet. Ayant pris connaissance de ce projet à l’étape de l’exécution des toitures, je n’ai pu que constater tout le travail accompli et non y participer, ce qui m’attriste un peu, je l’avoue ! En y repensant bien, non, je ne suis pas triste, car je sais que ce projet n’est qu’un début, ce n’est qu’une petite partie d’une immense vague qui approche. Avec tous les éléments agrémentant notre vie de tous les jours qui ne cessent de se faire plus rares ou plus chers, je crois que l’entraide et la générosité de notre société reviendront. Je fais partie de la relève et j’ai encore espoir. Je crois que grâce à tous les artisans de ce projet, les gens retrouveront le goût de s’aider. Je pense tout particulièrement ici à ceux et celles que j’ai eu la chance de voir à l’œuvre : Mme Linda Wilson, Mme Mireille Asselin, M. Richard Lebel et M. Michel Desgranges. Un immense merci à vous tous, vous envoyez à notre génération un message d’espoir et de grandeur d’âme que nous pourrons cultiver et enrichir au fil des ans.

 
Dans le cadre du projet de mise à niveau énergétique du bâtiment industriel de Moisson Montréal par la Coalition énergie et construction durable (CECD): Mich...
YOUTUBE.COM
 
 

Partager via un média social