La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Inspection annuelle de vos toitures !!!

Posté le 04/10/2016

Depuis quand avez-vous fait inspecter vos toitures ?

L'inspection des toitures devrait faire l'objet au minimum d'une visite annuelle afin de vérifier si des éléments déficients peuvent provoquer des problèmes d'infiltrations ou autres durant la saison froide.

Même si les toitures ne sont pas visibles de façon évidente à partir du sol ou par une fenêtre, certains éléments nécessitent une vérification dans un premier temps visuel et le cas échéant, par instrumentation.

Ce genre d'inspection visuelle se doit d'être effectuer par une personne ayant les connaissances des divers systèmes de toiture et type de membranes et procédés afin d'obtenir une image juste, de plus, faire affaire avec une personne neutre, sans attaches quelle que soit offrent une perspective unique et vraiment axés sur les problématiques réelles avec  les recommandations d'urgences d’interventions dans le temps.

Donc, pour avoir un "bilan de santé" de vos actifs et avoir une image réelle des interventions à envisagées, n'hésitez pas à faire appel à un spécialiste digne de confiance.

Et qui de plus ! est en mesure de voir ce que l’œil ne peut voir !!!

Base d'échelle au murBase d'échelle au mur

Base d'échelle infrarougeBase d'échelle infrarouge

 

 

 

 

    

 

 

    

Image visuelle... tout est normal !                        Image thermique... oups système endommagé !!!

Jumeler l'inspection visuel et d'analyse thermique (infrarouge) permet de cibler les interventions justifié en limitant les déboursées aux bons endroits !!!

info@thermoopoint.com 

Demander Michel 514-237-5103

Partager via un média social